PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

4 participants

Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par Mizakie Ven 1 Avr 2011 - 14:34

Chat trouvé le 26 mars 2011 à Manosque parking de la MJC - blessé probablement par une voiture- recueilli par une personne de Volonne- Chat non pucé - environ 9 mois- premiers soins effectués, donc ne souffre pas mais opération nécessaire "disjonction de l'épiphyse dysthale du fémur" - chiffrée à 550 € chez véto Digne - opération délicate.
La famille d'accueil qui l'a recueilli lance un parrainage pour l'opération et se renseigne pour voir si un autre véto peut l'opérer pour moins cher- la famille d'accueil ne peut pas le garder donc recherche les maîtres ou un adoptant - chat trés calin et sociable
téléphone de la famille : 06.12.17.51.50Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Chat_t10
Trop beau !
Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Chat_t11
et encore
Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Chat_t12

Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par Mizakie Ven 1 Avr 2011 - 14:45

En relisant les annonces, je trouve qu'il ressemble au chat Fripon perdu à Morières les Avignon (ça fait loin mais...) mais Fripon a un "M" sur le front plus marqué et semble plus clair.
Et puis, un chat perdu à Oraison mais sans photo. Qu'en pensez-vous ?
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par bernard04 Ven 1 Avr 2011 - 19:43

Il faudrait revérifier que ce chat n'est pas tatoué.
Est-il castré ?
La ressemblance avec Fripon est énorme.
https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t5129-perdu-fripon-mâle-europeen-tabby-gris-poils-mi-longs-21-3-11-morieres-les-avignons#30722
Fripon est tatoué et castré.
Pour celui sans photos d'Oraison, je ne crois pas, mais je vais faire passer vos photos à sa nourricière.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par marijo04 Ven 1 Avr 2011 - 20:37

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars 22882_10Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Chat_t10Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Chat_t11

FRIPON sur la première photo ...
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par DADACHE Ven 1 Avr 2011 - 21:27

oui enfin on voit bien que le chat n'est pas tatoué sur les photos les oreilles sont tres visibles et un tatouage se voit surtout sur un chat aux oreilles claires comme lui!par contre il n'est pas presisez sil est castré ? mais c'est vrais qu'ils se ressemblent beaucoup !
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par bernard04 Ven 1 Avr 2011 - 22:17

DADACHE a écrit:oui enfin on voit bien que le chat n'est pas tatoué sur les photos les oreilles sont tres visibles et un tatouage se voit surtout sur un chat aux oreilles claires comme lui!
Je ne me fierais pas à ça. Tu le vois dans l'oreille de Fripon ? Ils ont du poil long devant l'oreille. Et parfois les tatouages sont faits assez profond, plus esthétique...
Avant-hier, une chienne trouvée a été mené chez des vétos, la dame a dit qu'elle n'était pas tatouée et du coup l'assistante n'a fait que passer le lecteur de puce. Pas pucée. Direction la PM. Heureusement que le PM ne s'y est pas fié et a regardé les oreilles. Elle était bien tatouée.
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par DADACHE Ven 1 Avr 2011 - 22:23

possible en effet mais il est aller chez le veto pour des soins quand meme ,pas juste pour voir sil etait pucer!maintenant se serait super que se soit frippon physiquement ils sont tres proches vraiment
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par bernard04 Ven 1 Avr 2011 - 22:44

Oui, ce serait super que ce soit Fripon.
Ou que les maîtres de Fripon l'adoptent, et retrouvent quand même Fripon. Very Happy
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par marijo04 Mer 6 Avr 2011 - 0:22

Egalement annoncé ici, je transmets :

http://www.leboncoin.fr/services/189418344.htm?ca=21_k

je cite :
TROUVE JEUNE CHAT GRISTYPE CHARTREUX POIL MI-LONG (9 MOIS ENVIRON)DANS LA NUIT DU 26 AU 27 MARS SUR LE PARKING DE LA MJC DE MANOSQUE. NI PUCE, NI TATOUE MAIS TRES AFFECTUEUX. S'L EST A VOUS MERCI DE ME CONTACTER RAPIDEMENT PAR EMAIL;

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars 6528117527
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par marijo04 Mar 28 Juin 2011 - 23:10

Des nouvelles de ce jeune chat ?
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars Empty Re: Trouvé jeune chat tabby gris poils longs à Manosque le 26 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum