PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SOS Animaux en Détresse, refuge de Pierrelatte (26)

Aller en bas

SOS Animaux en Détresse, refuge de Pierrelatte (26) Empty SOS Animaux en Détresse, refuge de Pierrelatte (26)

Message par marijo04 Mer 29 Sep 2010 - 14:53

SOS Animaux en Détresse est un refuge de Pierrelatte (26) très proche du 84
**************************************************************************** **********************************************************
SOS Animaux en Détresse veut faire savoir que chez eux, l'euthanasie n'est pas pratiquée (sauf bien entendu, pour des cas désespérés ....)

Toute aide est bienvenue , bénévoles, dons en tout genre ( croquettes chats et chiens , couvertures , paniers ...)

Si vous pouvez aider, allez sur leur site ou vous lirez leur histoire ...et surtout ou vous verrez la liste des besoins .



http://www.sosanimauxpierrelatte.com/edito.htm


Dernière édition par marijo04 le Ven 5 Nov 2010 - 23:11, édité 2 fois (Raison : suppression d'un commentaire transmis, suite a un MP.)
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS Animaux en Détresse, refuge de Pierrelatte (26) Empty Re: SOS Animaux en Détresse, refuge de Pierrelatte (26)

Message par marijo04 Ven 5 Nov 2010 - 23:22

Suite au MP de Madame M.A. je supprime un commentaire que j'avais transmis.
Si mon message initial a blessé ou fait du tort a quelqu'un , je le prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Il n'a jamais été question pour moi de juger qui que ce soit et je ne pensais que retransmettre des faits.
marijo04
marijo04
**** Modératrice ****

Féminin
Nombre de messages : 6115
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum