PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les consequences des problemes de l' association AEVANA

5 participants

Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par DADACHE Jeu 17 Avr 2014 - 19:44

Les consequences des problemes de l'association AEVANA en PACA
ceci est une information pour les familles d'accueil et les adoptants de cette association ou personne ne repond plus pour des raisons diverses
en aucun cas un reglement de compte mais il faut que les infos passent pour les loulous encore sous cette asso


message de claude04 aujourd'hui sur facebook et pacanimalperdutrouver ,claude avait tenter de reprendre l'AEVANA

bonjour a toutes et tous

je vais mettre en veille mon activité dans la protection animal et dans l associaition aevana

nous avons subit dans notre famille directe une terrible histoire et cela me rend indisponible moralement et physiquement

merci de votre comprehension


Suite au retrait de Claude04

voila claude arrete pour une periode indeterminée ,MCloulou est injoignable quand a Bernard il ne repond plus a personne
l'AEVANA a des dettes monstrueuses chez tout les veterinaires,les familles d'accueil en charge d"animaux aevana ne peuvent plus aller les faire vacciner,steriliser ,soigner ,leur veterinaire refuse de prendre un animal aevana cause factures impayées
les cessions des animaux deja placés ne sont pas faites aupres de l'I-CAD donc reste au nom de l'AEVANA et si jamais l'un d'eux se perd et se retrouve en fouriere comme personne ne repond il sera euthanasié

Donc il faut que toutes les familles d'accueils contactent les adoptants des animaux qu'ils ont deja placés et leur demande d'aller faire chez leur veterinaire un duplicatat de perte de carte d'identification en la mettant directement a leur nom !pour eux le probleme devrait etre regler en environ 2mois c'est imperatif de le faire pour la securité des loulous adoptés

pour les familles d'accueils aillant des loulous a charge il faut qu'elles se tournent vers d'autres assos susceptibles de prendre en charge leur loulou en FA
Chateki04 ne pourra evidement pas le faire


IL EST INUTILE D'ALLER PLANQUER CE POST DANS LES PARTIES RESERVEES IL FAUT QUE LES FAMILLES D'ACCUEILS SOIT AU COURANT ET EST UNE PORTE DE SORTIE POUR LES ANIMAUX DONT ELLES ONT LA CHARGE ET QUE LES ADOPTANTS EST EUX AUSSI UNE POSSIBILITE D'AVOIR LEUR ANIMAUX A LEUR NOM CE QUI LES PROTEGERA !!C'EST UNE QUESTION DE RESPONSABILITE L'AEVANA EST RESPONSABLE DES ANIMAUX SOUS L'ASSOCIATION MAIS N'ASSUME PLUS DEPUIS UN MOMENT CES RESPONSABILITES ET A MIS DANS LA MOUISE LES ANIMAUX EN FAMILLE D'ACCUEIL ?LES FAMILLES D'ACCUEIL IL FAUT ARRETER MAINTENANT CE DESASTRE !!!
JE SAIS BERNARD QUE C'EST TOI QUI A ETE METTRE CE POST DANS LES PARTIES CACHES DE CE FORUM ALORS BASTA TU ARRETES MAINTENANT TU ES RESPONSABLE DE CE DESASTRE NE CONTINU PAS PAR RESPECT "SI CE MOT A ENCORE UNE SIGNIFICATION POUR TOI " POUR LES BENEVOLES DE L'AEVANA ET LES ANIMAUX AEVANA
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par Michael.04 Ven 18 Avr 2014 - 7:57

Bernard, svp, IL FAUT LES PAPIERS POUR LES ADOPTANTS, CA URGE !!!!

Michael.04

Masculin
Nombre de messages : 9
Humeur : c'est selon...
Date d'inscription : 13/06/2013

http://http///www.domestik-park.com

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par coconutzzz Ven 18 Avr 2014 - 8:04

Effectivement pour deux chats que j'ai fait adopter les changements n'ont pas été faits, les adoptants sont au courant de la démarche mais CELA NE VAS PAS ETRE POSSIBLE POUR TOUS LES CHATS ADOPTES QUI SONT ENCORE AU NOM DE L AEVANA.

ALORS BERNARD SOIT VOUS RATTRAPEZ LA CHOSE EN FAISANT LES CHANGEMENTS SUR LE FICHIER I-CAD SOIT VOUS DONNEZ LA MAIN A UNE OU DEUX PERSONNES POUR LE FAIRE .SI PERSONNE N EST CAPABLE DE LA FAIRE ALORS IL FAUT RECUPERER LES CONTRATS D ADOPTION POUR AVOIR LES COORDONNES DES ADOPTANTS.

En plus du reste cela est gravissime pour les chats !!!!
Je ne ferai pas redondance avec les propos de Dadache!

ON SE REVEILLE !!!! ON PREND SES RESPONSABILITES!!!!

coconutzzz
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par DADACHE Sam 19 Avr 2014 - 18:32

je conseille a toutes les familles d'accueil qui ont des animaux a charge de les diffuser et de les faire adopter avec un contrat aevana et le meme serieux dans le choix des adoptants contre un don libre
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par anne04 Dim 20 Avr 2014 - 12:26

C' est difficile car la plupart ont eu des frais et espèrent se rembourser lors de l' adoption ...

anne04
Passionné
Passionné

Féminin
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par DADACHE Dim 20 Avr 2014 - 14:25

pour celles qui n'ont pas payer les frais bien evidement ,je pense notament a la famille d'accueil des deux minettes tricolores a celle de gris neige a celle de perdita a catoune ect.....
pour les autres il faut qu'elles recuperent les frais engagés bien sur
DADACHE
DADACHE
Comme à la maison
Comme à la maison

Féminin
Nombre de messages : 6400
Humeur : n'as pas de temps a perdre
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par bernard04 Mer 23 Avr 2014 - 6:43

Il m'est très pénible d'avoir à réagir au message initial de ce sujet. Cela risque de donner l'impression d'une énième géguerre entre asso, chose qui écœure beaucoup de gens et les éloigne de la protection animale.
Mais il est nécessaire d'empêcher la propagation d'une rumeur mensongère et préjudiciable aux animaux.

Je veux donc signaler que le message initial de ce sujet se base sur des affirmations grossièrement mensongères.
Il est totalement faux de dire que "personne ne repond plus" et que "MCloulou est injoignable quand a Bernard il ne repond plus a personne". L'auteure du message calomniateur s'est bien gardée de le vérifier. MCLOULOU est tout à fait joignable (06 76 16 00 92), quant à moi, quelques heures après que Claude m'ait appris son besoin de retrait momentané j'ai diffusé mon numéro de téléphone personnel (06 10 75 22 24) que d'ailleurs la plupart des FA et adoptants connaissent déjà. Cela peut être facilement vérifié.

Donc si ces messages calomnieux, qui tentent de discréditer l'AEVANA et d'aggraver ses difficultés, qui vont à l'encontre de l'intérêt des animaux, ne sont pas rapidement démentis nous n'hésiterons pas à poursuivre en Justice leurs auteurs et ceux qui contribuent à leur diffusion. Ce ne sera pas la première fois que des personnes qui font circuler des rumeurs mensongères se rendront compte qu'il n'y a pas impunité sur Internet pour de tels agissements.

Je demande donc aux administrateurs des sites où ont été diffusés ces messages
- soit d'indiquer la façon la plus visible dans le message initial que ses affirmations sont basées sur des mensonges (facile à vérifier) et de verrouiller le sujet puis de le supprimer dans la quinzaine,
- soit de supprimer immédiatement le sujet.

J'ai ouvert un sujet où l'on pourra, avec pour objectif l'intérêt des animaux, discuter des difficultés de l'AEVANA et surtout des moyens de les surmonter :

https://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t12098-la-situation-tres-difficile-de-l-aevana#65453



bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les consequences des problemes de l' association AEVANA  Empty Re: Les consequences des problemes de l' association AEVANA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum