PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire

2 participants

Aller en bas

Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire Empty Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire

Message par Kari Lun 27 Jan 2014 - 15:31

Bonjour,

Je viens de signer cette pétition contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille, d'un espace concentrationnaire de plus de mille mètres carrés destiné à l'exploitation, à la torture et à la vivisection animales.

Svp, rejoignez moi  Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire 89260 
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Jeanclaude_GodinMaire_de_Marseille_Fermeture_du_Centre_dExperimentation_Animale_de_la_Timone_a_Marseille/?fbdm

Merci  Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire 496854 
Kari
Kari
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire Empty Re: Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire

Message par Mizakie Lun 27 Jan 2014 - 15:38

J'ai signé et plutôt deux fois qu'une ! Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire 205544
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire Empty Re: Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire

Message par Kari Lun 27 Jan 2014 - 16:08

Merci Mizakie  Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire 807632 
J'espère que beaucoup suivront  Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire 84524 
Kari
Kari
De passage
De passage

Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire Empty Re: Contre la construction à l'hôpital de La Timone, à Marseille (13), d'un espace concentrationnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum