PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:43

J'ai trouvé aujourd'hui un croisé border collie berger des pyrénées mâle

il ressemble a celui là mais celui que j'ai trouvé a un large trait blanc entre les yeux
trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Chien-croise-berger-des-pyrenees-adopter-81881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty Re: trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:44

il a un collier rouge en cuir et n'est pas identifié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty Re: trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 17:57

Pixel est rentré chez lui  trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle 684973 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty Re: trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Mizakie Mar 28 Jan 2014 - 13:47

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle 684973 trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle 684973 trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle 684973 trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle 684973 Tant mieux ! Ne recommence pas, Pixel !!!!
Merci pour cette bonne nouvelle...
Mizakie
Mizakie
J'adore ce forum !
J'adore ce forum !

Féminin
Nombre de messages : 1277
Humeur : cou ci, cou ça, ça dépend, d'où vient le vent...
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty Re: trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Invité Mer 29 Jan 2014 - 10:08

à classer dans maîtres retrouvé merçi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle Empty Re: trouvé croisé border collie berger des pyrénées mâle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum