PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole

Aller en bas

Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole Empty Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole

Message par fraisebio Jeu 10 Oct 2013 - 18:55

J ai déjà mis en ligne cette annonce sur Chatperdu mes initiales JT. Cette chatte (il me semble ou alors chat castré) s est rajoutée à l ilot de chat que je nourris. Elle n a pas l habitude de la rue et cherche à rentrer dans mon immeuble ou ma voiture à tout prix. Je ne peux pas car j ai un chat possessif et que je suis en studio. C est une copropriété avec un grand jardin, donc déjà elle peut s abriter dedans. Je vais l apporter lundi au véto pour contrôler si elle a une puce. Je la nourris et vais la câliner trois fois par jour. Elle est très câline et parait jeune.J ai noté près de Thiole et non la rue exacte pour protéger mon ilot de chats qui est pas loin à deux minutes.

On dirait le sosie du chat de 2011 dont je vous avais parlé sur le forum qui avait atterrit dans mon ilot de chats errants: maltraité, patte cassée, peau arrachée avec la gale ou la teigne je ne me souviens plus..qu elle charmante maladie il avait eu...et dont j ai cherché les maitres en vain....pas de puces pas de tatou...et que finalement j avais refilé à ma mère ....malgré sa chatte qui ne voulait pas d un autre chat....Et Maintenant c est ce même chat Maxime qui ne veut plus d autres chats depuis la mort de cette chatte....Je me demande si on n a pas abandonné le père puis la fille après car une voisine pense que peut être ce serait des voisins partis....mais bon peut être que le chat s est échappé lors d un déménagement que sais je ou un abandon ?

Donc je croise les doigts pour trouver les maitres de cette merveilleuse louloute....une crème qui me suit comme un petit chien....Et Maxime est très heureux, il est passé de squelettique à rond et c est le roi chez ma mère...Et Tampaï l autre chatte dont je vous avais parlé et très heureuse aussi...Histoire de vous tenir au courant...au passage...

fraisebio
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole Empty Re: Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole

Message par fraisebio Jeu 10 Oct 2013 - 18:56

Chatte trouvée Angora Turc ou Norvégien près de Thiole Chatte10

fraisebio
Curieux
Curieux

Féminin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum