PACANIMALPERDUTROUVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06)

Aller en bas

PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06) Empty PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06)

Message par bernard04 Dim 28 Mar 2010 - 19:41

Transmis de :
http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/presentation-f9/chienne-bouledogue-francais-perdue-t1646.htm

Ma petite chienne BF de 11 mois m'a été volée hier au club hippique de Villeneuve Loubet. Elles est bringée, avec un plastron blanc, petite, fine et adorable. Elle a des traces d'une teigne datant de noel dernier sur le haut de la tête et aux coudes. Je suis totalement anéantie. Si quelqu'un la voit ou a des informations je suis joignable au 06 03 84 14 44. Je peux vous faire passer des photos si besoin.
Merci d'avance


PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06) 35229319
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06) Empty Re: PERDUE (ou volée?) chienne Bouledogue français bringée noire à Villeneuve-Loubet (06)

Message par bernard04 Mar 30 Mar 2010 - 19:27

Retrouvée !
"une dame l'avait embarquée en la pensant seule..."

http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/perdu-f86/chienne-bouledogue-francais-perdue-t1646.htm#29260
bernard04
bernard04
**** ADMINISTRATEUR ****

Masculin
Nombre de messages : 7339
Humeur : Ne pas fonctionner à l'humeur.
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum